Caribbean Corsa! mazout repeind! maintenant c est mecanique
- fabtuner
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Re: Caribbean Corsa:nouveau pare brise pour la nouvelle année!
Bon courage pour la suite des travaux 

-
- Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Merci! il reste quand même pas de petits trucs à finir avant d'avoir une Corsa potable mais c'est en bonne voie.
dis moi, concernant les clés, si je veux avoir un double avec transpondeur, je suppose qu'il faut que j'aille voir ça avec Opel (à confirmer)? ça revient à cher pour obtenir un double de ma clé chez eux?

dis moi, concernant les clés, si je veux avoir un double avec transpondeur, je suppose qu'il faut que j'aille voir ça avec Opel (à confirmer)? ça revient à cher pour obtenir un double de ma clé chez eux?

- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Il te faut la carte PASS dans un premier temps pour avoir le code immo et le code clé si tu veux une clé (code immo c'est pour l'antidémarrage)
-
Ok merci leKiffeur mais j'ai un soucis, c'est que je n'ai pas la carte PASS donc tu parles. En fait, il me faut juste un autre transpondeur pour l'insérer dans la 2ème télécommande que j'ai reçu.
Il ne me reste plus qu'à appeler l'ancien propriétaire de la voiture pour la lui demander. Par contre, s'il n'a pas ladite carte PASS, comment je fais
?
Il ne me reste plus qu'à appeler l'ancien propriétaire de la voiture pour la lui demander. Par contre, s'il n'a pas ladite carte PASS, comment je fais

- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Tu dois récupérer les codes chez Opel mais c'est payant, il restera à recoder la puce avec le code immo et un Tech 2
-
Super merci pour l'info! je verrai ça avec Opel demain midi!
Je vous tiens au jus!
Je vous tiens au jus!
-
Salut,
comme prévu, je suis allé chez Opel pour savoir le prix d'un double de clé: 55€ et 35€ pour une programmation de la puce. Finalement je suis allé à l'atelier et ai négocié avec un mécano pour avoir le tout pour 40€!!!! tout bénef quoi!!!
Comme la vie n'est pas un long fleuve tranquille, je me suis rendu compte que la clé vierge de la télécommande ne correspondait à ma clé d'origine. J'ai donc envoyé un email au vendeur qui va m'envoyer la bonne ébauche de clé.
la télécommande achetée récemment!

Ma clé d'origine!

les deux côte à côte!

Ce soucis devrait être réglé dans la semaine.
Je dois toujours chercher la fuite de la dernière fois et changer un balai d'essuie glace qui s'est cassé à sa base ce matin alors qu'il pleuvait des cordes!!!! Pourtant je l'avais bien remis mais j'ai l'impression que le relais ne fonctionne plus car l'angle de balayage n'est pas normal. Il est trop faible.
comme prévu, je suis allé chez Opel pour savoir le prix d'un double de clé: 55€ et 35€ pour une programmation de la puce. Finalement je suis allé à l'atelier et ai négocié avec un mécano pour avoir le tout pour 40€!!!! tout bénef quoi!!!

Comme la vie n'est pas un long fleuve tranquille, je me suis rendu compte que la clé vierge de la télécommande ne correspondait à ma clé d'origine. J'ai donc envoyé un email au vendeur qui va m'envoyer la bonne ébauche de clé.
la télécommande achetée récemment!

Ma clé d'origine!

les deux côte à côte!

Ce soucis devrait être réglé dans la semaine.
Je dois toujours chercher la fuite de la dernière fois et changer un balai d'essuie glace qui s'est cassé à sa base ce matin alors qu'il pleuvait des cordes!!!! Pourtant je l'avais bien remis mais j'ai l'impression que le relais ne fonctionne plus car l'angle de balayage n'est pas normal. Il est trop faible.
-
Caribbean Corsa:Un petite prune pour la nouvelle année!
Salut,
cet aprèm, alors que je faisais un petit tour avec le mazout, je me suis fais chopper par la flicaille. N'ayant pas de CT (ben la thune se fait rare et je suis en plein travaux donc je fais des choix), j'ai tout de suite su qu'une prune m'attendrait et j'ai laissé les gars travailler à remplir leur paperasse. Plutôt réaliste que fataliste, j'ai donc récupérer ma prune, tout en remarquant ceci:

Oui oui, c'est bien écrit Astra dans la case modèle! Pourtant je ne savais pas qu'une Opel Astra ressemblait à ceci:

Peut être que c'est du au fait qu'elle soit en mode bi-ton arlequin qu'elle soit confondue pour une Astra!
Par conséquent, je considère que cette contravention est caduque! Je ne sais pas comment les flics vont réagir mais j'ai déjà rédigé une petite réclamation que je déposerai dans les jours qui viennent.
Qu'en pensez vous sur mes chances pour que ça aboutisse et que je puisse avoir gain de cause?
Par contre, j'ai intérêt à me grouiller pour faire le CT au plus tôt car si je me fais chopper avec la contravention, ça risque de barder pour mon matricule!
La suite bientôt!
cet aprèm, alors que je faisais un petit tour avec le mazout, je me suis fais chopper par la flicaille. N'ayant pas de CT (ben la thune se fait rare et je suis en plein travaux donc je fais des choix), j'ai tout de suite su qu'une prune m'attendrait et j'ai laissé les gars travailler à remplir leur paperasse. Plutôt réaliste que fataliste, j'ai donc récupérer ma prune, tout en remarquant ceci:

Oui oui, c'est bien écrit Astra dans la case modèle! Pourtant je ne savais pas qu'une Opel Astra ressemblait à ceci:

Peut être que c'est du au fait qu'elle soit en mode bi-ton arlequin qu'elle soit confondue pour une Astra!

Par conséquent, je considère que cette contravention est caduque! Je ne sais pas comment les flics vont réagir mais j'ai déjà rédigé une petite réclamation que je déposerai dans les jours qui viennent.
Qu'en pensez vous sur mes chances pour que ça aboutisse et que je puisse avoir gain de cause?
Par contre, j'ai intérêt à me grouiller pour faire le CT au plus tôt car si je me fais chopper avec la contravention, ça risque de barder pour mon matricule!
La suite bientôt!
- djololos
- Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)

Le meilleur coté, c'est le coté Obscur!!!
-
Merci! Oui je pense pareil et lorsque j'ai vu que le flic avait la contravention avec la mention ASTRA, je me suis dit:"hum, une faille peut être..."
On verra bien ce qu'ils me diront mais je ne me ferai pas avoir deux fois car là c est un délit!
Je vous tiens au jus!
Djo: ta Corsa blanche est toujours en panne ? tu reviens en Corsa ou tu restes en VW?
On verra bien ce qu'ils me diront mais je ne me ferai pas avoir deux fois car là c est un délit!
Je vous tiens au jus!
Djo: ta Corsa blanche est toujours en panne ? tu reviens en Corsa ou tu restes en VW?

- djololos
- Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)

Le meilleur coté, c'est le coté Obscur!!!
- Mat62
Renseignements pris auprès de mon frère ancien gendarme, ca devrait passer mais vaudrais mieux faire le CT avant de faire l'opposition.
-
oui merci! t'as raison et j'ai avais pensé car ils seraient capables de me reverbaliser si je viens les voir avec le véhicule sans CT! ET là je l'aurai dans l'os!
Je vous tiens au jus!
Je vous tiens au jus!
- fabtuner
Encore un coup de bol, si tout se passe bien ^^
Te reste plus qu'a passer le CT au plus vite et direction le commissariat
Je pense qu'une voiture avec différentes teinte a plus de chance de se faire arrêter qu'une autre
Te reste plus qu'a passer le CT au plus vite et direction le commissariat

Je pense qu'une voiture avec différentes teinte a plus de chance de se faire arrêter qu'une autre

- vin's
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
passe ton CT conteste et aprés c'est bon 
Tchao a+

Tchao a+