les rotules ont été changer des le debut.....se matin j'ai levé la coco sur un pont, on a vérifié tout le train avant....donc, comme je pensais, autre chose est plié

il s'agit de l'ensemble pivot. c'est le morçeau de fonte qui permet de relié l'amortisseur, la rotule de direction, la rotule de suspension au roulement de roue. cette pièce est donc plié au niveau du bras qui va jusqu'a la rotule de direction. sa se voit pas beaucoup, se qui m'a permis de dire que c'est le pivot plié, c'est en faisant la geomètrie, normalement si on additionne l'inclinaison pivot (qui eté de +16,03°) au carrossage(qui été de -2,46°), on obtient l'angle inclus!!!
or, apres avoir fait le calcule, l'angle inclus donnais 13,57° alors que j'aurai du avoir 13,17°. apres se calcule, j'ai donc dirigé mes recherche sur le pivot de droite, et c'est la que j'ai vu qu'il été plié légérement a l'endroit ou la rotule vien s'accrocher
de plus, en vérifiant les jeu, je me suis apperçu que la coupelle d'amortisseur a pris du jeu.
resultat: un pivot et coupelle d'amortisseur a remplaçé
j'ai quand même pris les mesures de longeron pour savoir avec certitude si la caisse avait bougé (heuresement non)
sinon a par sa, hier soir j'ai été cherché les jantes williams......elles sont monté depuis se matin sur ma coco
le resultat et celui que j'espérai, j'aime bien le style.
par contre j'hesite encore entre noir ou blanc
photo bientot

Avec une renault, en vacance tu partira, et en velo tu reviendra......