pour repondre a ricardo, non les sièges arrière ne seront pas remi
jerem tes ressorts m'interesse mais je pense que sa ne sera pas pour tout de suite

lis se qui va suivre et tu comprendra mieu
se matin, vers 8H15, dans une rue de la ville de bethune, je suit tranquillement un fourgon a environ 50 mètres de moi, le fourgon déçide de se ranger sur sa droite (quoi de plus normal), j'arrive a sa hauteur quand il déçide de déboité sur la gauche!!!!

réflexe!!!!! gros coup de volant vers la droite pour evité de le percuté de plein fouet!!!!!! et la

je fonce dans un enorme terre-plein!!!!! a environ 55km/h!!!!!
resultat: jante plié, pneu fendu, amortisseur plié, et rotule + biellette de direction dégomé!!!!!!!

la chance ne ma pas trop souri
niveau carrosserie elle n'a rien, mais je suis quand même rentré chez moi (j'ai lutté) avec le volant a l'envers, les pneu qui siffle en ligne droite..ETC...
et évidemment, le mec a dégerpi en vitesse!!!!!

CONNA***!!!!
Dégouté.................................................

tout sa pour vous dire: faite hyper gaffe a vous les gars, on est souvent pris pour des abrutis du volant mais celui a qui j'ai eu affaire, n'était autre qu'une personne deja pas mal agé (j'ai juste eu le temps d'appercevoir son visage)......il ne faut jamais se fié au apparences

beaucoups d'argent et mis en jeu pour amélioré vos coco, et en un rien de temps, tout est foutu en l'air par un abruti qui ne regarde pas dans ses retro
sachant que mes pneu etait tout neuf, et de bonne qualité, ba je vais pouvoir racheté des jantes et des pneu......et qui dois-je remercié???????????

voila un petit aperçu de la jante, les vibrations commence a 40km/h, pour vous dire que la jante est bien plié, il y a des fissure partout entre les batons et le deport, la peintur a sauté avec le choc, en clair elle n'ai plus étanche

Avec une renault, en vacance tu partira, et en velo tu reviendra......