Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Moi aussi vin's je préfere les MOMO Sinon, ce WE, Championnat de France des Rallyes 2° division dans les alentours de La Rochelle hummmmmmm et les MOMO seront certainement montées dimanche donc photos. Bon WE à tous les membres.
salut.
j'ai une petite question a te poser,j'ai la méme voiture que toi (enfin la mienne est stock lol ), enfin bon j'aimerais savoir si tu avais relever des codes erreurs une fois dans son histoire et si oui comment tu avais fait parce que moi je n'y arrive pas. Si tu pouvais mettre une petite photo de ta prise diag avec les bornes a brancher emsemble sa serait simpa bye.
j'en ai parlé dans la rubrique probléme moteur mais apparement personne ne sait, et puis ya des tuto sur internet mais ils ne correspondent pas a ma prise diag... donc je me disait que comme ta la méme voiture et que tas l'air di toucher lol en tout cas j'espére que tant aura jamais besoin !merci pour ta réponse hyper rapide.
C'est vraix que ça peut le faire le liseré, mais je veux pas avoir du déjà vu. Et non c'est pas moi qui les ai faites, c'est un pote pour essayer son compresseur neuf et son pistolet. Super résultat.