Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Rhhh tu va m'obliger à passer un coup à la main a l'eau lol je passerai un coup sur les jantes d'origine mdr car elle sont un peu délaissées mais ce seront elles qui seront montées
Vu que j'ai eu le temps aujourd'hui de laver ma corsa vite fait, vous aurez droit ce soir à quelques clichés en attendant le shooting de Jeudi avec Fab
Mdr vous voulez que je casse mes écrou a force de monter et démonter lol
J'ai pas mal de photos prises il y a une semaine, mais la flemme d'héberger ailleurs que sur le forum
LeKiffeur a écrit :Ca va arriver cet hébergement, mais je suis très occupé par mon taf aussi à coté, pas facile
Ok ok, pas de soucis Lekiffeur
En attendant, voici donc les clichés que j'ai fait
P.S :Je tiens à signaler, que j'ai lavé vite fait la corsa et donc j'ai pas passé mon temps à faire les coins ainsi que reteinter les pare choc, désolez
bien les photos...beaucoup mieux les phares, imagine là avec un rabaissement plus important et d'autres jantes tu veux essayer mes jantes jeudi ^^ ca te rabaissera en même temps la voiture.
Ps: tu triche là, tu as déjà lavé ta corsa pour jeudi
Oui oui, je les ai commandé sur e-bay. La commande a été passé jeudi soir et j'ai reçu le colis Lundi midi.
Envoie rapide, sérieux et soigné, franchement rien à dire sur la socièté. J'avais même un numéro de colis pour suivre celui ci, franchement c'était nickel