Bien entretenue ??? MDR !
Ma mère ne fait rien dessus... La y'a un gros bruit qu'elle me dit... Ce doit certainement être la courroie de distri ! (elle à 7 ans et je sais pas combien de milliers de kilomètres de retard..

) J'lui ai dis de prendre rdv chez Opel (je sais faire, mais c'est trop risqué à changer, si j'me loupe c'est foutu, alors qu'en garage y'a la garantie derrière)
Les amorotos ça fait depuis qu'elle l'a que la bagnole danse dans tous les sens, mais elle a toujours pas fait...
Enfin bon... 185 000kms il me semble... Ca devient une vraie poubelle... 'fin c'est une corsa quoi

(aïe, tapez pas

)
En Juin 2009, gros nettoyage intérieur avec mon produit nettoyant habitacle Renault

... :
Quelques photos des "Avant/Après..." !
Avant :

Après :
Avant :

Après :
Avant :

Après :
Avant :

Pendant (1er quart au dessus du passager avant fait...) :

Après :
Avant (celui monté propre, celui démonté du conducteur, je vous laisse voir...

) :

Après :
J'avais fais un shoot photo la derniere fois que je m'en suis réellement occupé... Ca date de Juillet 2009 LOOOL. Enjoy
Ma préférée :
Donc j'avais fait nettoyer inter/exter complet, avec polytrol sur les plastiques ... :

Malgré ça, il reste des traces que j'ai pas réussi à couvrir... :

Il faudra peut etre un jour que j'achete de la peinture pare chocs anthracite...
Pour montrer la diff entre plastique normal et polytrolé :
En gros cette journée la, en plus du nettoyage et polytrolage, j'avais installé un kit bi-xénon, et un plafonnier à leds...

De nuit on y voit enfin clair
Voilà... Depuis je l'ai eu 2/3 fois en mains... Lavée extérieur 2 fois et intérieur 1 fois...

Corsa B, Viva, 3 portes, 1.7D 57ch...