Donc j'ai commencé par aller à la casse voir mon pote, pour récupérer un ciel de toit, plastique autour du volant (le mieux avait été percé), plastique d'entourage de poignée intérieure de porte coté conducteur, une commande de phare et quelques autres conneries...
Bref, en chemin je passe chez Feu Vert prendre de la mousse pour nettoyer le ciel de toit et je vois quelques produits Meguiar's dont le "Brillance Eclair" qui me manque pour attaquer la Corsa, produit que je devrais recevoir dans le jours à venir mais ayant envie de m'attaquer à la Corsa, je l'achète malgré le prix de 13,50€
Une fois arrivé à la maison, la Corsa affiche 899km au compteur et s'apprête à être lavée

Après avoir été lavée, gros plan sur le capot

Le pavillon

Le dessus du becquet

Donc voici la gueule de la Clay après l'avoir passée partout, c'est trop efficace, j'ai halluciné, je suis déjà accroc

Elle avait l'air propre pourtant la Corsa, mais après le passage de la Clay, j'ai du la relaver

Vu sur le dessus du becquet après l'avoir relavée

Vu de face une fois relavée

Je me suis amusé avec un ruban comme les pros lol, donc produit utlilisé cette fois le Ultimate Compound

Un gros plan sur la différence

Donc après avoir passer le UC partout, je suis passé à l'étape 2 (le lustreur) puis l'étape 3 (la cire) et voici le résultat vu de l'arrière

Vu de devant

Et sur le dessus du becquet

Au passage, pour ceux qui ont l'oeil, j'ai changé les gicleurs sur le capot (vu que je les avais démontés) et pareil pour les répétieurs, il me restait des blanc à la cave...