Tchao a+
Bah vois, faut retirer tout ce qui n'est plus sur la photo, ainsi que le compteur, et tu vire ta baie de pare brise, le moteur d'essuie glace et tu as trois écrou de 13 de ce coté làvin's a écrit :tu va me trouver chiant mais le tableau de bord est difficile a enlever ou pas![]()
![]()
Tchao a+
Moi je trouve pas que ça va vite, car le soir après mes longues journées de boulot (vive le taf de commercial), il ne me reste pas beaucoup de temps et de courage...fabtuner a écrit :Vous l'avez remonté a plusieurstu as été bien vite je trouve ^^
Je l'ai posée quand le moteur n'était pas encore sous le capot, mais ça doit être faisable, soit par le dessus soit par le dessous, c'est sur la tringlerie de boitefabtuner a écrit :Petite question qui n'a rien avoir avec l'intérieur...tu as donc un shortshift![]()
![]()
![]()
Euh...question bête mais qui m'intéresse, que faut-il démonter pour l'installer ?? plzzz
Je n'ai pas retiré le dossier, il est juste rabattupacocalypse a écrit :Par contre, comment t'as fait pour retirer la banquette arrière? pour la partie du bas, elle est crochetée et maintenue par deux petites vis mais pour la partie du haut, comment t'as fait?