mais bon, la elle vient de partir sur la dépanneuse
  mais bon, la elle vient de partir sur la dépanneuse   ça fait bizarre mais bon, elle marchera quand on me la rendra. par contre j'ai pensé a vous tous qui avez des caisses rabaissées, la mienne, son pare-choc avant était a 4cm du sol a un moment, le gars il me dit: "ah parfois on a des problèmes, l'autre jour on a dépanné une alfa roméo...on a arraché le pare-choc"
  ça fait bizarre mais bon, elle marchera quand on me la rendra. par contre j'ai pensé a vous tous qui avez des caisses rabaissées, la mienne, son pare-choc avant était a 4cm du sol a un moment, le gars il me dit: "ah parfois on a des problèmes, l'autre jour on a dépanné une alfa roméo...on a arraché le pare-choc"  

(ma tête au tel)
 (ma tête au tel) 
 dont 66€ de dépanneuse alors que j'étais a 10 min du garage. sinon la main d'oeuvre c'est raisonnable: 47€ pour la suppression du boitier et 10€ un "kit connectique" mais bon, avoir une corsa qui ronronne entre les mains ça n'as pas de prix, pour tout le reste il y  a mon compte en banque
  dont 66€ de dépanneuse alors que j'étais a 10 min du garage. sinon la main d'oeuvre c'est raisonnable: 47€ pour la suppression du boitier et 10€ un "kit connectique" mais bon, avoir une corsa qui ronronne entre les mains ça n'as pas de prix, pour tout le reste il y  a mon compte en banque