Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
pas de soucis je vous tiendrai au courant.rapport photos .
pourquoi merde vin's? je ne vais pas sur les meeting ou salon pour les coupes.mais plutot pour passer une bonne journée, sa me tu de voir des gens s engueuler ou se battre pour une "victoire".
car quand tu vois la mentalité des gens si je pourrais choisir je ne m inscriré a rien lors des meetings.
bon voila pour continuer dans les flyers.
j ai recu la confirmation se matin pour le meting du black strom le 30 aout prochain a libramont en belgique.
la voiture sera exposé la bas en INDOOR toujours.
sa fait plaisir sa s enchaine en se moment.
voila le flyers.
apparement tu as deja editer vin's.tu n avais pas besoin, c est ma façon de pensé,apres il y auras toujours des cons et des furieux pour etre jaloux ou autre donc voila.
en belgique le german et reconnu.
sa n est pas comme le jacky touninge francais,celui qui aura le plus de neon ou de led et le pare choc le plus goldorak.ainsi que les plus grosses jantes, qui gagne.
la belgique c est sobre et tellement beau a la fois.tout se que j aime.j adore l ambiance la bas.
je monte des kw variante 1 d ici une ou deux semaine,jte dirais le changement.
pour le pc des gsi, je le met en stand by,je vais me concentrer sur l interieur plutot que de stagne sur l exterieur.peut etre que je le modifirai un jour.