Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
salut tiego. je n arrive pas a te rep par MP donc je vais seul a valenciennes.et oui sa me tente beaucoup ta propostion.
envoye moi ton adresse MSN par MP pour organiser cela.
Slt je possède la même opel corsa c'est une serié limité
Toit ouvrant
Airbag conducteur
Jantes alu d'origine
Moteur écotech
C'est vraiment une voiture sympa personnelement je vais la garder longtemp
effectivement j'avais les memes jantes stock que toi au debut, toutes les options sauf la clim, et l'ABS , par contre la direction assistée a sauté lors de la depose du moteur d'origine vu qu'elle est electrique (EPS), j'ai egalement dut remettre une cremaillère de corsa "non assistée" car c'etait vraiment trop dur.
Ne dites pas toutes les options, car je suis sûr du contraire, vous oubliez les appuies têtes arrières, le toit ouvrant, l'intérieur cuir chauffant et j'en passe
Je parlais de la disponibilté des options disponibles sur la Serie "Viva" quand je dis toutes options et non CDX ou autres , pourtant c'est ecrit dans le titre, et en passant j'ai le toit ouvrant
Coucou, bin depuis elle a retrouvé ses optiques avant/arriere d'origines mais neufs, et sinon je la roule plus c'est mon frère qui s'en occupe , des photos bientot
des nouvelles de la petite, remise a l'origine des optiques et accessoires apres reflexion (feux ,phares surtout et calandre) , des retros neufs d'origines ont été achétés et sont en peinture pour le moment, coté moteur, le boitier et le faisceau Sybelle ont été posé en attendant les prochaines modiffs faute de temps
vin's a écrit :elle déchire ta voiture tiego..elle passe nickel
ta élargies les ailes sa fait très propre
trois petites questions
- Ton capot bad look tu la fais toi même ou tu la acheter et si c'est le cas ou ( si tu pouvais mettre un lien )
- Les ampoules sont des h1 h4 ou autres
- Ton pot fait combien..76, 90, 102
Tchao A+
slt Vin's les ailes sont simplement celles d'origine avec les tours moulés a la caisse, concernant le capot je l'ai fait en tole soudée (un bout de tole de portiere de Peugeot 206) , compte 1 journée peinture comprise , les ampoules ce sont des H4 xenon en 8000K dans les phares d'origine, et le pot un Supersprint de 76