Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bah dans mon profil on peu le voir ( le noir et gris). En faite se sont des houses en cuir, faite sur mesure pour les siéges de ma coco C'est beau, mais l'été c'est chaud
J'en mettrais d'autres photos de mon interieur une de ces 4 si sa vous dit^^
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
ok ok, je ferais sa un de ces jours. Je devais en prendre de toute façon, pour vous montrer mon nouvelle interieur en foliatec carbon Je fais sa rapidement les gas
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
bah heu, pour l'instant je ne suis quétudiant, donc pas beaucoup d'argent et le peu que j'ai je préfère le garder, si je fait des modifs, ce sera léger (becquet, paupières et pourquoi pas un jour, des ressorts plus court commer certains) mais ça sera plus tard...
pour l'instant, faudrai changer l'aile et l'extension d'aile, le haillon, je sais pas si c'est récupérable ou si faut le changer...ça serait deja pas mal
bon, après discussion avec l'ancien proprio, j'ai acheté ceci:
ce qui m'as permis de retrouver la radio! ça paraît con, mais ça me fait plaisir,
sinon, je me dit de plus en plus que je devrait changer mon aile avant droite ainsi que l'extension d'aile(qui tient en partie avec du scotch ) je vais en acheter sur ebay surement
ça aurait été avec plaisir, mais je peut pas en photos, parcequ'en fait, le cable d'orogine de l'antenne, je l'ai branché, et quand j'ai resortir l'autoradio, il a laché donc j'ai du effectuer une réparation maison avec du scotch, donc je peut faire un tuto mais pas de photos de mon installation lol
Oui c'est la misère moi c'est pareil derrière l'autoradio j'ai pas de mou en fil j'ai toujours pas refait pour la mémoire mdr mais pas le courage, faudrait que j'y pense bientôt quand même mdr
bon, je suis allé m'acheter une clé a rotule pour bougie, et en revenant, avec la chaleur (ici on crève de chaud: 35°) et les mouvements, la réparation au scotch n'as pas tenu. c'est a dire que la fiche du bout, s'est complètement désintegrée et ne tient plus, donc je suis a mon avis obligé de faire changer tout le cable de l'antenne radio, a moins que l'on puisse, faire un genre de raccordement, mais j'y conais archi-rien donc ça sera: garage
je suis un peu dégouté
Modifié en dernier par Beny10 le mer. 1 juil. 2009 13:08, modifié 1 fois.
donc, voici la preuve en images:
tout d'abord la câble de la radio qui a laché:
ensuite le cable de la radio+ adapatateur branché dans l'autoradio:
une petite photo de la pate antérieur du phare droit (face a la voiture):
et enfin, une photo que j'avais oublié, en faisant une pause sur une aire en bretagne (pleuvait pas!):