Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
non je n'ai pas rajouté de masse.....
pour repondre a vin's, le caisson est tres léger en faite
et pour repondre a fab' , c'est vrai qu'un sub sa dégage deja pas mal, mais deux.....il n'y a pas de limite enfin, une fois que les vitres casseront j'arrêteré
Avec une renault, en vacance tu partira, et en velo tu reviendra......
je compren pas tres bien se qu'il faut faire en faite...... explique moi si tu veu
j'ai juste branché le cable d'alim de la batterie jusqu'a l'ampli, j'ai relié la masse de l'ampli jusqu'une attache de ceinture sous le tapis de coffre, et le remote jusqu'a l'autoradio.....pareil pour les RCA
Avec une renault, en vacance tu partira, et en velo tu reviendra......
tu refait une masse du meme diametre ke ton alim qui part de ta batterie et ke tu fixe sur la caisse
je t'explique on va dire que dans ton alim il y a 1000 persone et que c'est meme 1000pers reparte dans un cable plus petit donc ca va moin vite et ton instal va chaufer plus vite
est ce que tu comprend ce que je veux dire?
Si tu freine t'es un lache mais si tu freine pas t'es un con
si son cable de masse et de même diametre que celui qui alimente les amplis il ny a pas de soucis si il le fixe a la vis de ceinture ou autre.
pour 2sub comme ceux la il doit étre en 10² c pas enorme.sa evite tout un embetement a repasser le cable de masse a travers toute la voiture.
il a pas besoin de repasse le cable dans toute la voiture et du 10 c'est trop petit pour une alime
moi le 10 ca me sert a branche le sub a l'ampli sinon en alim je suis en 35
Si tu freine t'es un lache mais si tu freine pas t'es un con