Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ameloche a écrit :Donc boitier de thermostat = boitier de préchauffage situé dans le panneau droit de l'habitacle en dessous de la boite a gants?
désolé mais dans la RTA ya rien de marquer à ce niveau , mais ( ya toujours un "Mais" ) il n'y a pas de boitier de thermostat , le thermostat est une seule pièce rien ne le gère
sinon pour le boitier de préchauffage dans la RTA il dise qu'il est derrière l'habillage de pied avant droit
encore désole du retard
bah ca change reellement surtout que le meme jour j'ai nettoyer mes plastiques intérieure et j'ai decouvert qu au lieu d etre gris clair ils sont beige d'origine, donc l'habitacle de coco est super eclairci!!!
donc contente de mes frais...
Une Fille dans une 1.5TD, ca en fais rire certain, passé 200m ils sont plus a coté de moi...ils sont derrière...hihihi
l'interieur etait toujours nettoyé en temps et en heure mais j'ai jamais pensé quie mes plastiques pouvait etre aussi sales...
bref ca lui fait une nouvelle jeunesse, j'ai l impression de rouler dans une neuve...
Une Fille dans une 1.5TD, ca en fais rire certain, passé 200m ils sont plus a coté de moi...ils sont derrière...hihihi
Salut ameloche, j'ai vu au rassot que tu avais un cache collecteur sur ta corsa, dis moi tu n'en as pas un en rab a vendre??? j'en cherche un desesperement
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
le moteur est chez mon homme, je fais une photo dès que possible, c'est un cache TURBOet ya un trou en plain milieu, jt'envoi la photo dès que j'ai fais ca...
Arf je ne te parlais pas de cet piece, mais du cache en alu qui cache ton collecteur d'admission Mais jte remercie tt de même pour les photos et tt, merci tt de même
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)