mes modifications ; jantes allu larges 175/70 R13 (l'origine 165/70 R13) , accoudoir centrale av , poste JVC mp3 avec des hp ovale en ar JVC 330w...
pimousse8862 a écrit :salut bienvenu un de plus en 1.0 12v hihi
pas trop de pb avec?
quen pense tu de ce moteur?
les baguette sur le coté sont justé collé je voi que tu les enléves comme sa il y a des clips normalemts je me trompe?
Ca avais été ma première Corsa, je l'ai eu 2 ans et j'ai fais +60Mkm avec, j'ai juste eu à changer le débimètre une fois, sinon rien d'autres comme soucispimousse8862 a écrit :pas trop de pb avec?
Comme il te le dit, c'est un petit moteur économique, faut rien lui demander de pluspimousse8862 a écrit :quen pense tu de ce moteur?
Et bien tu te trompe, on est pas chez Renault, sur les Corsa les logos et les baguettes sont justes colléespimousse8862 a écrit :les baguette sur le coté sont justé collé je voi que tu les enléves comme sa il y a des clips normalemts je me trompe?
Quand j'avais ma 1L 12V, j'ai eu les mêmes problèmes.pimousse8862 a écrit :sinon moi pas de pb paritulier 151000km juste un debimétre changé uk y a un moment et un petit nettoyage du corp de papillon ya pa longtemp
tu disé 180 tu la poussé tu etais sur une decente a 10% lol ?!
C'est vrai que le bruit est vraiment beau, c'est un bruit caractéristique des moteurs avec un nombre de cylindres impaire!pimousse8862 a écrit : mais bon j'adore le petit bruit quel fait quant on tape un peu dedan sa fé un pti brui sourd qui me déplé pas
salut !
c vrai j'etais sur une descente a 10% environ.. mais je peux atteindre les 150km/h avec 3 personne dans la caissepimousse8862 a écrit :tu disé 180 tu la poussé tu etais sur une decente a 10% lol ?
moi 160 max faut pas trop lui en demandé sa manque de reprise
Peut etre en faux plat, mais pas à 10%!!pimousse8862 a écrit :Sinon le 180km/h elle y va sur 4km de ligne droite!! Pour dire mon 1L allait plus vite que mon 1L2!
-et bien tu avait un 1l 12v survitaminé car 180 sur du plat carément impossible avec la mienne en pente de 10% comme funopc peut étre mais bon sur du plat....