Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Silas972 a écrit :Je suis entierement satisfait des combis, l'avant a été le plus compliqué a réglé je m'y suis repris a plusieurs fois mais la elle est niveau lol merci corsakoff pour les jantes mais je préfere les tiennes on échange ? lol
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...............ok mais tu vien jusque chez moi nan mais si je change de jante c'est pour les BORBET type T en 14" et 8" de large.....j'adore ces jantes la
Avec une renault, en vacance tu partira, et en velo tu reviendra......
slt a toi silas elle est superbe ta corsa pas mal jaimerai voir sa de plus pres sinon Rodrigue ma dit vs vs ètes rencontré et ma parlé de tes combiné filté pas chere aparament quand pourrons ns ns contacté pr en parlé.
NB: nous faisons une sortie ce dimanche a cosmi Trinité pr feter l'anniversaire d'un des notres si sa te dit je te laisse quand mm mes coordonné 0696045282
Je poste des photos qui trainaient sur mon pc vue que ne j'ai pas encore fais de gros shooting (comme je sais que bcp d'entre vous sont fans de ces petites scéances je ne cite pas de nom lol) voici
Aussi désolé kirikoo mais mon dimanche était déjà réservé je t'ai envoyé un MP !
Slt a tous après une longue période de vache maigre je poste quelque photos de ma corsa pa beaucoup d'évolution depuis la derniere fois faute de moyen mais le meilleur reste a venir
Salut a tous c'est après une longue absence que je poste afin de vous montrer les quelques modifs effectuées sur la corsa
pendant le mois de septembre je suis descendu en Belgique pour le VAG-Opel, j'ai parcouru plus de 8000km pour y participer et honnetement pour tout corsiste c'est un événement qu'il faut vivre biensur je ne suis pas revenu les mains vident.
borbet BS en 7" av/ar avec un ET 35
des nouveaux feu arrieres fond noir a leds
voila pr les photos il y a encore d'autres pieces mais je vous aient montrer le principal!!
tu sera un des rare là où tu habite a avoir ce genre de jantes trop beau le capot....c'est un comme ca qu'il me faut
Avec le glastint et tout ce qui s'ensuit ca prends une très belle forme...bonne continuation