Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'ai bricolé on pare choc afin d'admettre de l'air frais mais j'ai pas encore fini
Mon volant sport que j'ai eu pour 20euro thank ebay. 35cm contre 38cm pour celui d'origine. Par contre si quelqu'un a une idée pour que je puisse mettre la commande du klaxon dessus! Merci
Et voila!
La c'etait la plage des Salines, avec comme toujours le beau soleil et la chaleur! lol!
Salut ! Journée noire! Je roulais trankillement pour enmené titine chez le tolier! Et soudainement le voyant d'huile moteur s"allume! Je ne comprend pas car j'ai fait la vidange plus filtre a huile ya meme pas un mois! Je me dis peu etre parce que j'ai pris un virage trop fort! Donc j'eteins et je redemarre! voyant toujour allumé!
Je m'engage sur l'autoroute vu que je vais pas très loin (genre 2-3 km) je ne pousse pas je roule gentil et j'entend le pti bruit de diesel (claquement) je me dis non c'est pas sa! Et GLOUKK
la coco cale et ne redemmarera jamais!
Bilan prévisionnel : Pompe a huile naze, coussinet a changer, et vilbrequin a rectifer!
Donc je suis a la recherche d'un moteur superieur a 1.2l!
J'espère que tu trouveras un bloc rapidement, ce qui sera quand même moins cher que rectifier le vilo et changer les coussinets et la pompe à huile et les segments etc etc...
C'est clair qu'il faut s'alarmer au quart de tour quand ce voyant s'allume car j'ai eu le même genre de soucis mais c'était du à une huile trop fluide.
J'avais de suite mis un mano de pression d'huile à la place de la sonde pour tester et tout semblait ok.
Mais je pense que pour le prochain moteur je vai miser pour un pti tuning genre mano de pression d'huile ! o moin je saurai immediatement se qui cloche!
En plus j'ai pas trop flipper vu qu'auparavent quand je prenai un virage fort ben il s'allumai et seteignait de suite! Donc j'ai penser que cetai la meme chose cette fois ci avec une ptite defaillance! Mais quand j'ai entendu le bruit de diesel je me suis dis merde ya un truc ki va pas!
Hello! Je suis pas encore mort! Mais ces temps ci c'est galère sur galère! Actuellemetn j'ai délaissé Opel pour VW because pas de tune pour continuer la corsa! Mais bon je vous ferais un pti resumé after!
Je souhaiterai savoir ce que c'est caaaa : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0231152152
ça m'a tout l'air d'être des sortes de "silent blocs" qui influent sur les amortisseurs soit en donnant plus de stabilité dans les virages, soit au niveau de leur dureté.
En tout cas, ça semble être bénéfique aux véhicules rabaissés.