Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
en attendant le nouvelle autoradio
aujourdhui achat d'un nettoyant anti groudon (trop efficace ) et de l'apprêt plastique (merci pour l'idée Brang ) je vois laisse déviner
oui j'ai tirais sur le bouton glissant avec une pince puis ensuite j'ai retirais le plastique avec un couteau car il est que clipsait donc ça aller ensuite j'ai enlevais les logos puis j'ai poncais au 600
bon je me permets de mettre les photos du Rasso du forum corsa connexion qui s'est déroulait au Luxembourg
et merci à pin d'avoir fait la surprise de venir
bon je me permets de mettre les photos du Rasso du forum corsa connexion qui s'est déroulait au Luxembourg
et merci à pin d'avoir fait la surprise de venir
plein de vignes
la coco tape la pose
le gang des B
tiens des corsas rallye?!
J'ai eu exactement la même réflexion que toi corsa b german look.....
Ca m'a fait délirer quand j'ai su le nombre de participant , en sachant que ces chers administrateurs nous avait critiquer lors de l'organisation du rasso du Nord et ensuite une fois que celui-ci qui s'était déroulé...
Enfin bref, à force de critiquer comme ils ont fait, on les a bien niqué, car notre rasso du Nord compter 17 participants que eux, 11 participants…Certes, on n’était pas là pour la concurrence, mais simplement critiquer pour rien et voir leurs résultats….
Donc avant de critiquer, faudrait peut être qu'il balaye devant leurs portes....
moi aussi ya pas encore longtemps je critiquais mais j'ai vus l'organisation qu'il avait établit pour le Rasso j'ai été étonné
et puis ber pour t'avouer je sais pour ya eu le problème avec le flyer et ce n'est pas en rapport avec toi ni avec fab
je dit juste heureusement qu il n y avait pas de coco rabaisser car le mode 4x4 sa n apprecie pas trop.
deja un mauvais point pour l organisation (ils auraient pu prevoir)