moi et ma corsa

Présentation des membres et de leur Corsa B
vin's
Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)

Re: moi et ma corsa

Message par vin's »

c'est clair=> étudiant c'est chaud de modifier mais bon..je sais que premier vrai salire..aprés CDI et tout je parle.. :oops: :oops: salaire number ONE part en fumer dans coco :o :o
vin's ®
10 ans les séparent et pourtant
http://www.youtube.com/watch?v=wOnhMVYEIkE
Beny10
Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)

Message par Beny10 »

j'espere que j'arriverais a me controler pour mon premier salaire et pas tout mettre dans la coco même si j'en aurais bien envie :D .
Bon aujourd'hui: achats de housses pour les sièges qui commencent à faitguer, c'est pas hyper beau mais ça protège :oops: , sur oscaro achat d'un philtre à air, et d'un philtre a huile, je changerai ça vers la fin de l'été avec une vidange bien sur. quoi de plus? j'ai essayé de démonter le rétroviseur côté conducteur mais une fois les 3 vis de 8' enlevées, pas moyen...ils sont collés ou pas?
vin's

Message par vin's »

oscaro ses un site archi fiable ;)
vin's ®
Beny10

Message par Beny10 »

ouais c'est fiable ya pas a dire, et pour les rétros tu sais pas si ils sont collés? j'avais peur de tout arraché en tirant dessus hier... :?
thomnaske
Moteur : X12SZ (1.2 8v - 45ch)

Message par thomnaske »

non t'inquiete ils ne sont pas collé ;)
on fait beaucoup de bruit pour la clio RS mais voila ce que ca vos a coté d'une corsa OPC ^^
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=LmiZTQ2zyVY
Beny10

Message par Beny10 »

bon, ce matin j'ai reçu par la poste mon soufflet cuir en provenance d'angleterre acheté sur ebay. pour enlever l'ancien pas trop de soucis, juste les agrafes (c'est long plus que chiant) et pour remettre le neuf par dessus aucun problème, le cuir s'est tendu, et avec un bonne agrafeuse de la maison, hop, agrafé!
les soucis que j'ai eu sont:
le trou pour le pommeau qui était trop petit donc obliger de couper 2 fil pour l'agrandir et serrer le collier. Apart ça le cuir est plus épais que l'ancien soufflet dont au niveau du plastique qui se clipse, un peu plus dur, mais avec des ciseaux fins, j'ai découpé la ou ça génaît et plus de problème!je vous met une photo + extensions d'ailes recolorées:
Image

Image
Modifié en dernier par Beny10 le ven. 8 mai 2009 15:46, modifié 1 fois.
fabtuner
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)

Message par fabtuner »

Cool qu tu ait réussi pour ton soufflet ;) et pour tes contours d'ailes tu as mi quoi ? polytrol ??
Beny10

Message par Beny10 »

ouais, polytrol! je l'ai découvert sur le site et en passant a leroy merlin je me suis dit: aller, on va essayer et je kiff ce produit!! pour le soufflet j'ai eu un peu peur au début, ça coinçait un peu, c'était dur, mais maintenant c'et nickel. 2 choses a signaler après pose:
- le cuir est plus épais que l'ancien faux-sky, donc la base plastique a plus de mal a se clipser et tient un peu moins bien
- le soufflet est un peu plus petit/court que l'ancien donc quand je passe les vitesses il se tend pas mal, mais ça ne gêne pas.
(je précise si jamais il y en a qui veulent le faire) la boutique est: topgaiters sur ebay
fabtuner

Message par fabtuner »

Pas cher le site ;)
Beny10

Message par Beny10 »

non pas cher c'est vrai, mais bon, le soufflet est carrément meilleur que l'ancien que j'avais, au moins c'est du vrai cuir!
pour revenir au rétro, j'ai réussi a l'enlever et il était bien collé...par le temps :lol: le caoutchou était bien collé a la carosserie! mais bon, après négociation avec lekiffeur, je vais le changer ainsi que mon comodo de clignotant qui ne fait plus les appels de phares.
vin's

Message par vin's »

a c'est pas cool si le commodo est died :? :?
vin's ®
Beny10

Message par Beny10 »

bon, je tenais a remercier lekiffeur publiquement pour dire que son colis était nickel, j'ai bien reçu mon rétro et mon comodo! le rétro est changé, le comodo je le ferait ce week-end ça peut attendre! ma coco s'améliore petit à petit, doucement, grâce a vous tous! :D

ps: en débalant le colis, yavait tellement de coupures de pub que je sort tout dans un sac, je trouve le rétro et je dit: mince il a du oublier le comodo! et la j'ai eu comme un doute, j'ai vérifier et il était dans le sac caché dans la pub...j'ai faillit l'envoyer a la poubelle :lol: heureusement que j'ai pensé a vérifier
vin's

Message par vin's »

comme quoi le hasard fait parfois bien les choses ;)
vin's ®
Beny10

Message par Beny10 »

bon, cette après-midi petites photos faites vite fait dans un coin pas trop moche près de chez moi...par contre galère pour rentrer j'ai du passer par un chemin avec des nids de poules remplis de flotte (heureusement qu'elle est pas rabaissée ;) ) voila, elle est pas hyper belle mais bon je l'aime bien quand même, c'est ma coco quoi lol(je suis sur que vous pensez la même chose des vôtres :D )

Image
Image

sur celle la on voit bien qu'il me manque la bavette du pare-choc...j'irai en chercher une dans une casse....voila pas de nouvelles modifs, a part le changement du rétro conducteur et le comodo clgnotants
Modifié en dernier par Beny10 le dim. 24 mai 2009 19:53, modifié 2 fois.
fabtuner

Message par fabtuner »

Oui même avis a propos de la corsa :lol: par contre ton capot était ouvert ?

Simple mais belle ^^ c'est une corsa b :D
Répondre