moi et ma corsa
- corsakoff
- Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
Re: moi et ma corsa
oui bonne idée...lol 

Avec une renault, en vacance tu partira, et en velo tu reviendra......
- Beny10
bon, me voici fraîchement rentré du garage assez content (sauf mon père, c'est lui qui paye les factures
) avec mon joint de culbuteur changé, une roue crevée réparée et une attache de pare-soleil de corsa A lol.
pour le pneu crevé, je m'en étais rendu compte la semaine dernière et j'ai un proche qui a un compresseur, donc hop un coup de gonflette histoire de remttre au niveau et la le garagiste de me dit: vous aviez deux trucs: un clou de placo-platre (très longues ces conneries) et un clou de tappiserie...bon bah voila. des photos du moteur tout propre avec son nouveau joint!

ps: en rentrant en marche arrière, comme il fallait que je serre pour que la voiture de mon père puisse rentrer aussi, j'ai bien rayé comme il faut un enjoliveur arrière avec le petit muret qu'on voit en haut a gauche de la photo...suis vexé!!!

pour le pneu crevé, je m'en étais rendu compte la semaine dernière et j'ai un proche qui a un compresseur, donc hop un coup de gonflette histoire de remttre au niveau et la le garagiste de me dit: vous aviez deux trucs: un clou de placo-platre (très longues ces conneries) et un clou de tappiserie...bon bah voila. des photos du moteur tout propre avec son nouveau joint!

ps: en rentrant en marche arrière, comme il fallait que je serre pour que la voiture de mon père puisse rentrer aussi, j'ai bien rayé comme il faut un enjoliveur arrière avec le petit muret qu'on voit en haut a gauche de la photo...suis vexé!!!
- fabtuner
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Ok bah ca o moins c'est fait
nikel.......dommage pour l'ange oliver 

- Beny10
j'ai une question qui s'adresse a tous, en me promenant sur ebay rayon corsa b, j'ai vu ça:

ils en vendent pour toutes les marques et franchement quand on lit ça a l'air super mais bon, je me dit, ça vient des states, apparement ya pas la norme CE.....est-ce que ça risque pas de foutre le camp dans le tube et de tout péter?
Mise a jour: titine vient d'avoir les extensions d'ailes recolorées, ya pas a dire elle claque plus!!

ils en vendent pour toutes les marques et franchement quand on lit ça a l'air super mais bon, je me dit, ça vient des states, apparement ya pas la norme CE.....est-ce que ça risque pas de foutre le camp dans le tube et de tout péter?

Mise a jour: titine vient d'avoir les extensions d'ailes recolorées, ya pas a dire elle claque plus!!

- Beny10
Et c'est avec émotion que coco a tteint ses 183000km hier!! snirf mais ya pas a dire les corsa sont de bonne voitures!!!.
J'ai pas eu de réponse pour le "turbospiral" d'ebay, j'ai regarder différents forums qui disent que ça sert a rien..et vous qu'en pensez-vous?
J'ai pas eu de réponse pour le "turbospiral" d'ebay, j'ai regarder différents forums qui disent que ça sert a rien..et vous qu'en pensez-vous?

- vin's
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
mi je pense que j'en trouve pas l'utilité 

-
- Moteur : C14SE (1.4 8v - 82ch)
ouais ca sert pas a grand chose 

- fabtuner
Oui c'est juste histoire de dire que tu as cela
sinon ca marche pas comme un turbo mdr sa comprime pas l'air ^^
Sinon heureux que coco ait atteint ces kilomètres sans trop de blessures

Sinon heureux que coco ait atteint ces kilomètres sans trop de blessures

- Beny10
lol ok bon bah je vais garder mes sous et pas acheter ce truc. ouais 183000 sans "trop" de blessures, elle en a, mais bon comme je suis encore étudiant et que je gagne pas d'argent, les petits accros attendront, mais dès que je travaillerais je compte bien lui offrir des réparations!
- corsakoff
c'est un genre de mode "STANDBY"....
mais c'est chiant d'attendre 

Avec une renault, en vacance tu partira, et en velo tu reviendra......
- Beny10
ouais, c'est ça, standby
tu m'étonne que c'est chiant, depuis que je suis sur le forum je rêve de la modifié un petit peu comme vous tous mais pas possible!ah si, je vais changer mon soufflet de levier de vitesse, l'ancien en sky est archi-mort. il arrivera cette semaine (commandé sur ebay)

- fabtuner
T'inquiète tu n'est pas le seul
j'aurais déjà un simple salaire coco serait changée depuis longemps ^^ (rabaissée + jantes)
Mais pour le moment aucune modifs possible

Mais pour le moment aucune modifs possible

-
- Moteur : C14SE (1.4 8v - 82ch)
c est sur que quand on est etudiant c est pas evident a moins d avoir un job genre mcdo ou autre a coté
- fabtuner
Oep ceux qui bosse a côté sont bien courageux......le mieux c'est lorsque l'on n'est à l'université car là les cours sont mieux répartis.
- broubrou59
- Moteur : Autre moteur