Mes voitures

Pour vos véhicules en plus de votre Corsa B
Répondre
Sphynx63
Messages : 18
Enregistré le : dim. 2 nov. 2014 15:27
Moteur : X14XE (1.4 16v - 90ch)
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Mes voitures

Message par Sphynx63 »

Bonjour tout le monde alors ma petite Corsa est ma sixième voitures officiellement sinon avec les différents taff que j'ai pu faire j'ai eu la chance de conduire tout ce qui est mustang, viper, mclaren MP4 12c etc etc sinon pour ce qui est véhicule à l'heure actuelle j'ai la belle tite corsa, et une C2 VTR (bon elle ne roule plus mais c'était fort sympathique comme voiture) voici des photos :
Image
Image
Image


Et pour le plaisir des yeux de tout le monde voilà mon ancien véhicule, alors c'était une Hyundai coupé FL2 modéle numéroté 220cv d'origine.... l'ancien proprio a fait plusieurs modif qui font qu'elle a 310cv en gros heu un beau bb plus puissant que le modèle V6 etc c'était un plaisir mais à mon retour en Auvergne avec les monté et descente je me retrouvais trop souvent à la pompe ....
Image
Image
Image

Sinon ma prochaine titine est une RX8 c'est pas pour maintenant mais son moteur Rotatif me fait tourner la tête :oops: :oops: :oops: :o pas de culasse pas de distri etc etc et de belle perf monté a 10000tr/min enfin un beau jouet :lol: 8-) ça attendra un peu et je connais chaque défauts de ce moteur etc donc on verra.
Bonne journée à tout le monde
pwings18
Messages : 929
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 13:11
Moteur : Autre moteur
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Localisation : BAULON - 35
Contact :

Re: Mes voitures

Message par pwings18 »

T en as une a vendre dans le sud avec un 2jz dedans, je trouve ca bcp plus sûr que le rotatif ! :lol:
mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com

culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
Sphynx63
Messages : 18
Enregistré le : dim. 2 nov. 2014 15:27
Moteur : X14XE (1.4 16v - 90ch)
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Re: Mes voitures

Message par Sphynx63 »

hahaha oui mais bon je suis fan de ce moteur perso si on l'entretiens correctement on peut atteindre les 200 000 je connais des personnes qui ont déjà atteint ce kilométrage ;) ce moteur est juste un peu plus sensible
Répondre