Le neimam et l anti démarrage

Besoin d'aide pour l'électricité ?!?
Répondre
Flora
Messages : 22
Enregistré le : sam. 17 déc. 2016 09:54
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Charente (16)

Le neimam et l anti démarrage

Message par Flora »

J ai besoin de vos lumières

Comme vous avez pu lire il y a peu j ai acheté une édition 2000 mais comme j ai fait le tour des casses autour de chez moi, les corsa en 1.2. 16 s il y en a pas dans les casses donc comme je viens de trouver une donneuse en vente pas loin de chez moi, je pense l acheter, le petit gars la vend car perdu clè principale et donc anti démarrage est activé
Donc ma question est la suivante si je récupère le neimam et le transpondeur de ma voiture qui fait office d anti démarrage et que je le met à la place de la voiture en sécurité peut elle démarrer. Ou faut il que je récupère encore une autre pièce pour y arriver sinon cela sera barre de remorquage mais presque 50 pour rentrer à la maison
Après j ai aussi l'opcom si il y a besoin de paramétrer quelque chose
J espèrerai que le vendeur avait la carte pass pour avoir juste à reparametrer la clé. Mais il ne l'a pas et ce qui m'inquiète aussi c'est que pour la mienne moi non plus
Quand j ai interrogé la voiture avec l'opcom j ai vu paraître le terme mechanical Key code avec un S et 4 chiffres après, je ne sais pas par contre si c'est le code pass des clés de mon véhicule
Merci de vos éclairages si vous pouvez
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: Le neimam et l anti démarrage

Message par LeKiffeur »

Le S avec les quatre chiffre c'est pour tailler l'emprunte de la clé... Le plus simple c'est d'avoir le CARPASS ou alors d'en acheter une copie chez Opel avec la carte grise afin de pouvoir programmer une nouvelle clé et affaire résolue !

Si tu veux faire un échange, il te faut un jeu d'une clé et normalement seulement du calculateur d'origine. Le transpondeur lui, si je ne dis pas de bêtises, ne fait que lire l'information contenue dans la puce qui se trouve dans la clé...

Sinon le meilleur a la barre de remorquage c'est un peu plus de 650km avec une batterie morte (donc interdiction de caler...)
Flora
Messages : 22
Enregistré le : sam. 17 déc. 2016 09:54
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Charente (16)

Re: Le neimam et l anti démarrage

Message par Flora »

Salut leKiffeur

Donc comme j'ai pas envie de dépenser des tunes pour rien en ces temps difficiles et vue que la route n est pas si mauvaise que cela entre le point À et le B cela sera barre de remorquage
Car si il faut que je lui mette aussi le calculateur et que je reprogrammé quelque chose et fasse une connerie cela sera deux voitures qui ne demareront plus en remettant les pièces d'origines sur la 2000

Merci de tes lumières
Répondre