AMPOULES ANGEL EYES?

Besoin d'aide pour l'électricité ?!?
Répondre
Avatar du membre
corsa28
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 28 août 2008 20:53
Localisation : ST LUBIN DES JONCHERETS 28350

AMPOULES ANGEL EYES?

Message par corsa28 »

salut,j'ai des feux angel eyes 2 anneaux mais je n'ai pas les ampoules qui vont au centre des anneaux pour les phares,si je vais a norauto ou feu vert pourront t'il me renseigné ou m'en procuré,si vous avez une réponse a me donné et des photos des ampoules ce serai sympa ;)
Avatar du membre
corsalex
Messages : 269
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 04:17
Localisation : Hainaut Belgique

Re: AMPOULES ANGEL EYES?

Message par corsalex »

corsa28 a écrit :salut,j'ai des feux angel eyes 2 anneaux mais je n'ai pas les ampoules qui vont au centre des anneaux pour les phares,si je vais a norauto ou feu vert pourront t'il me renseigné ou m'en procuré,si vous avez une réponse a me donné et des photos des ampoules ce serai sympa ;)
c'est pas les h4, les origines???
To be corsiste or not to be corsiste, that is the question

Vends ma 1200 swing en pièces
viewtopic.php?f=23&t=666
Avatar du membre
pimousse8862
Messages : 153
Enregistré le : mar. 12 févr. 2008 18:41
Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Re: AMPOULES ANGEL EYES?

Message par pimousse8862 »

corsalex a écrit :
corsa28 a écrit :salut,j'ai des feux angel eyes 2 anneaux mais je n'ai pas les ampoules qui vont au centre des anneaux pour les phares,si je vais a norauto ou feu vert pourront t'il me renseigné ou m'en procuré,si vous avez une réponse a me donné et des photos des ampoules ce serai sympa ;)
c'est pas les h4, les origines???
les ampoule d'origine si mais il a des angel .
sa metoneré que ce soit du h4 car ce type d'ampoule fait feux de croisement et feux de route en méme temp alor que les angel sont double optique donc je pense plutot sur du h3 h7...
corsa b 1l 12v 3portes viva bleu nuit
3cylindres un mythe...
Répondre