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Probléme de compte tour

Posté : mar. 14 juin 2016 23:04
par deus45
Sur le crapaud l'ancien salopiot avais remplacé l'alternateur par un modèle semble t'il de Ford (d’après le patron de la casse) en 50 Ampère contre 70 pour l'Hitachi d'origine ,dont la poulie était plus grosse que celle d'origine ce qui avait pour effet de ne déclencher le compte tour que lorsque j'accelleré :evil:
Image
Donc j'ai changé la generatrice pour remettre un modèle d'origine (un Valeo reconditionné avec très peu de KM actif ) , mais le problème de compte tour demeure :(
Je me demandé si il ni avais pas eu une bidouille au niveau du bloc compteur , mais n'en ayant jamais démonté je ne sais pas si le compte tour et détachable ou pas pour tenter de le réparer ou de le changer :?:

Re: Probléme de compte tour

Posté : mer. 15 juin 2016 06:53
par LeKiffeur
Les éléments sont normalement indépendant, maintenant est ce qu'il est possible d'intervenir sur le compte tour précisément, aucune idée

Pour info : http://ecat24.com/opel/catalog/parts/1/15/570/2175/

Re: Probléme de compte tour

Posté : mer. 15 juin 2016 08:10
par deus45
je pense juste remplacé le compte tour vue qu'il est detachable du reste du bloc compteur , il faut juste que j'en trouve un bloc compteur
*Traduction : Allo LeKiffeur Piéce Auto Service :lol:

Re: Probléme de compte tour

Posté : mer. 15 juin 2016 20:55
par LeKiffeur
Sur la TD si tu veux tenter c'est un 6000tr/min

Re: Probléme de compte tour

Posté : mer. 15 juin 2016 22:50
par deus45
c'est a celui la que je pensé 8-)