Autoradio alimenté que si on appui sur la clé dans le neyman

Besoin d'aide pour l'électricité ?!?
Répondre
pascalito92140
Messages : 3
Enregistré le : mar. 23 juin 2015 11:19
Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Autoradio alimenté que si on appui sur la clé dans le neyman

Message par pascalito92140 »

Bonjour à tous,

Dans ma corsa city, j'ai le choix entre rouler en chantant pour avoir un peu musique ou bien appuyer sur la clé, qui est dans le démarreur, pour que l'autoradio s'allume. Pas très pratique ! ;)
Avant d'en arrivé là, je perdais l'alimentation électrique du poste à chaque bosse, ou lorsque je mettais le clignotant, ou bien que je tournais franchement le volant !

Pas besoin d'être un géni pour dire qu'il y a un faux contact mais où peut-il se situer ?? Neyman, au cul de l'autoradio ?

Merci par avance pour votre aide
Bonne journée
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: Autoradio alimenté que si on appui sur la clé dans le ne

Message par LeKiffeur »

Le neiman sur nos Corsa est fait en deux pièces (plutôt pratique pour moi), donc il faut déposer et remplacé la partie électrique qui est usée.
arthurcw
Messages : 6
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 15:17
Moteur : X14SZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Essonne (91)

Re: Autoradio alimenté que si on appui sur la clé dans le neyman

Message par arthurcw »

pascalito92140 a écrit :Bonjour à tous,

Dans ma corsa city, j'ai le choix entre rouler en chantant pour avoir un peu musique ou bien appuyer sur la clé, qui est dans le démarreur, pour que l'autoradio s'allume. Pas très pratique ! ;)
Avant d'en arrivé là, je perdais l'alimentation électrique du poste à chaque bosse, ou lorsque je mettais le clignotant, ou bien que je tournais franchement le volant !

Pas besoin d'être un géni pour dire qu'il y a un faux contact mais où peut-il se situer ?? Neyman, au cul de l'autoradio ?

Merci par avance pour votre aide
Bonne journée
Bonjour

As-tu réussi à régler ton problème, je suis moi même dans la phase 1 de ta description

d'avance merci de ta réponse
bonne journée
Répondre