problème ralenti
Posté : mer. 21 avr. 2010 02:49
depuis quelque jour ma c14nz corsa B fait la conne ....
elle est très fénéante.trou a l'accélération lorque je suis en xénon et mon son a joué .. Tension baterie 13.62V
moteur eteint au reveil le matin 12.9V
au cout de clé démarage 11.20V
a pleine puissance au ralentin aucune fonction ou intrusment en fonction 14.1V
Y'a t'il des chance ma baterie ou mon alternateur sois en causse ?
2èment aujourd'hui passé au diag en défault
13 sonde a oxygène n circuit ouvert
15 capteur MAp (Présion d'air a l'admision tension base )
35 vanne ralentit
44 sonde a oxygène (mélange pauvre )
après éffacement default
au 1er cout de clé elle démare et cale ;
2ème cout de clé elle démare avec insistance avec l'accélarateur
le moteur montr en tour et reprendr son régime normal
après éffacement default
le moteur tourne propre et a a peine 2minute au ralentit et désend en régime et meurt le coment du pourquoi je ne c'est pas
de plus ma sonde de température d'eau et neuf acheter chez le chinois ho hio hen
j'ai donc débranché la fiche de la sonde de température d'eau place a l'arière de la pipe d'admision le moteur démare et refait de mème conclusion le problème n'est-il pas du a celui la ...
un mécano ma conseiller m'acheter une sonde neuf d'origine chez auto gm
Quand pensez vous ..?
elle est très fénéante.trou a l'accélération lorque je suis en xénon et mon son a joué .. Tension baterie 13.62V
moteur eteint au reveil le matin 12.9V
au cout de clé démarage 11.20V
a pleine puissance au ralentin aucune fonction ou intrusment en fonction 14.1V
Y'a t'il des chance ma baterie ou mon alternateur sois en causse ?
2èment aujourd'hui passé au diag en défault
13 sonde a oxygène n circuit ouvert
15 capteur MAp (Présion d'air a l'admision tension base )
35 vanne ralentit
44 sonde a oxygène (mélange pauvre )
après éffacement default
au 1er cout de clé elle démare et cale ;
2ème cout de clé elle démare avec insistance avec l'accélarateur
le moteur montr en tour et reprendr son régime normal
après éffacement default
le moteur tourne propre et a a peine 2minute au ralentit et désend en régime et meurt le coment du pourquoi je ne c'est pas
de plus ma sonde de température d'eau et neuf acheter chez le chinois ho hio hen
j'ai donc débranché la fiche de la sonde de température d'eau place a l'arière de la pipe d'admision le moteur démare et refait de mème conclusion le problème n'est-il pas du a celui la ...
un mécano ma conseiller m'acheter une sonde neuf d'origine chez auto gm
Quand pensez vous ..?