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problème ralenti

Posté : mer. 21 avr. 2010 02:49
par kala972
depuis quelque jour ma c14nz corsa B fait la conne ....
elle est très fénéante.trou a l'accélération lorque je suis en xénon et mon son a joué .. Tension baterie 13.62V
moteur eteint au reveil le matin 12.9V
au cout de clé démarage 11.20V
a pleine puissance au ralentin aucune fonction ou intrusment en fonction 14.1V
Y'a t'il des chance ma baterie ou mon alternateur sois en causse ?

2èment aujourd'hui passé au diag en défault
13 sonde a oxygène n circuit ouvert
15 capteur MAp (Présion d'air a l'admision tension base )
35 vanne ralentit
44 sonde a oxygène (mélange pauvre )
après éffacement default
au 1er cout de clé elle démare et cale ;
2ème cout de clé elle démare avec insistance avec l'accélarateur
le moteur montr en tour et reprendr son régime normal

après éffacement default
le moteur tourne propre et a a peine 2minute au ralentit et désend en régime et meurt le coment du pourquoi je ne c'est pas
de plus ma sonde de température d'eau et neuf acheter chez le chinois ho hio hen
j'ai donc débranché la fiche de la sonde de température d'eau place a l'arière de la pipe d'admision le moteur démare et refait de mème conclusion le problème n'est-il pas du a celui la ...
un mécano ma conseiller m'acheter une sonde neuf d'origine chez auto gm

Quand pensez vous ..?

Re: problème ralenti

Posté : mer. 21 avr. 2010 08:49
par LeKiffeur
Pour la tension tout est correct

Après avoir remis en route, quels sont les codes qui sont à nouveau réapparu ?

Re: problème ralenti

Posté : jeu. 22 avr. 2010 03:31
par kala972
je n'ai pas pu voir mes défault Mes part contre today
j'ai remplacé par élimination les causses de ma panne .....
netoyé le mono point mm choze le moteur broutte et meurt
1er lieu sonde de température d'eau derière la pipe admision .. mm chosse le moteur broutte et meurt
capteur absolue idem
capteur position papilon idem
injecteur idem ,
position axe papilon idem
refait ma distribution au cas ou la poulie du vilebrequin aurais perdu sa clavette idem
je suis parti alow dans le cadre d'excursion voir un mécano
démonté le filtre a essence resultat 'essence maron . en espérent ce sois sa , j'ai nétoyé a la souflette mm topo
regarde si l'essence arrive apriori rien ,
après un test avec un apareil pour vérifié la présion vraiment après plusieur cout de clé a peine 0.5ba
conclusion il me sort que c'est la pompe a essence quand dite vous ?

Re: problème ralenti

Posté : ven. 23 avr. 2010 03:19
par kala972
change de pompe aujourd'hui c'est la mème choze

Re: problème ralenti

Posté : ven. 23 avr. 2010 08:40
par LeKiffeur
La pompe, sur ces modèles, soit elle fonctionne, soit elle ne fonctionne pas...

Tu devrais prendre tes codes erreurs déjà au lieu de faire autant de choses

Re: problème ralenti

Posté : ven. 23 avr. 2010 09:21
par VorVor
Pas mieux quand la mienne a rendu l'âme ça fonctionnait 10 minutes avant, je me gare (chez moi heureusement) et repars 10 minutes plus tard et là rideau, la voiture ne voulait plus rien savoir.

C'est on/off.

Re: problème ralenti

Posté : sam. 24 avr. 2010 02:24
par kala972
je vais repasser au diag demain si le problème n'est pas résolu je vous tien au couranT...

Re: problème ralenti

Posté : sam. 24 avr. 2010 08:26
par LeKiffeur
J'ai posté sur le forum une méthode pour faire le diag toi même