bonjour a tous

Présentation des membres et de leur Corsa B
Répondre
Mitch
Messages : 4
Enregistré le : dim. 24 déc. 2017 12:52
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Localisation : Haute-Savoie (74)

bonjour a tous

Message par Mitch »

bonjour

Je possede une corsa 1.7D (CX468N) depuis 1997 en 2ieme main . elle a actuellement environ 260000kms. Elle a ete beaucoup mise a contribution avec mes trajets quotidiens professionnels durant de nombreuses annees mais depuis quelques temps , je ne m en sert que pour des petits trajets. ma fille apres avoir eu son permis l a beaucoup utilise et maintenant c est mon fils qui va surement la conduire puisqu il a engager la conduite accompagnee.
je n ai aucune connaissance en mecanique , beaucoup plus en electricite et surtout electronique .
ma corsa a connu quelques mseaventures , comme des problemes recurents avec l alternateur mais j ai eu aussi un debut de feu dans le bloc moteur qui s est bien termine !
voila pour une breve presentation
Aujourd hui , ma corsa presente un serieux probleme que je n arrive pas a resoudre seul. le compteur de vitesse est bloque a 0km/h ou 30-40km/h.
je vais creer un autre topic pour vous exposer mes demarches

merci pour votre acceuil
Mitch
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: bonjour a tous

Message par LeKiffeur »

Salut et bienvenue à toi ici.

Elle est de quelle année ? Si le compteur commence à 0km/h donc ce serait une phase 2. Dans ce cas ce n'est pas un compteur à câble. Donc un problème avec le capteur ?
Mitch
Messages : 4
Enregistré le : dim. 24 déc. 2017 12:52
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Localisation : Haute-Savoie (74)

Re: bonjour a tous

Message par Mitch »

j ai revu la carte grise , Mise en circulation 02.01.1997, je l ai eu en 2ieme main 30.12.1998
j ai ouvert un topic dans eletrcicite , si ce n est pas la bonne rubrique , merci de me le dire
Répondre