Salut tout le monde

Présentation des membres et de leur Corsa B
Répondre
JUNGLEJUNGLE
Messages : 25
Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 09:33
Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Localisation : Yvelines (78)

Salut tout le monde

Message par JUNGLEJUNGLE »

Salut,

J'ai une corsa B 1.0 12v de 98 depuis 5 ans dejà, j'adore cette voiture, elle est increvable ^^ j'ai voyagé un peu partout dans toute la France avec, meme en montagne, avec les chaines et tout, et elle n'a jamais vraiment bronché.
Et la ca fait à peu près un an qu'elle commence à brouter donc je suis à la recherche du problème, je commence depuis peu à m'interesser à la mécanique. J'ai vu un post sur ce site qui montrait comment nettoyer la vanne EGR (merci pour ce post) ce que j'ai fait illico, et en effet elle etait bien encrassée. j'ai tout bien nettoyé et elle broutte moins maintenant, mais toujours un peu, et le voyant moteur est toujours allumé depuis plusieurs années deja... j'ai verifié le debimètre (impeccable), changé le filtre à air, le filtre à essence, les bougies, etc. Peut etre que le probleme est electronique... ou pas
Bref, je pense trouver des reponses à mes questions sur ce site ;) elle a 160 000 et j'ai bien envie de la faire durer encore la petite coco
Et merci pour vos partages d'experience
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: Salut tout le monde

Message par LeKiffeur »

Salut, ici c'est pour se présenter. Ouvre un sujet pour que l'on puisse t'aider.
Répondre