Changement de thème !
Qu'en pensez-vous ?
Vos commentaires sur ce sujet : Thème sombre

[SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE

Présentation des membres et de leur Corsa B
Avatar du membre
Polodu01
Messages : 418
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 22:00
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Ain (01)

Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE

Message par Polodu01 »

Tu t'es vraiment chauffé sur tes faisceaux :lol: :lol:
Je suis plus moi avec tout ce que tu me racontes, je suis paumé :lol:

Avatar du membre
SKORT
Messages : 1832
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 11:22
Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE

Message par SKORT »

Je t'ai dit je vais connaitre le câblage par cœur une fois que j'aurais fini tout ça :lol:
Corsa C Cosmo 1.7 CDTI
Corsa B GSi16V X16
Corsa B GSi16V C16
Corsa B Viva 1.0 12V
Vectra B 1.6 16V
Corsa D 1.4

Image

Dieu a crée Adam et Adam a crée Opel :cool:

Avatar du membre
SKORT
Messages : 1832
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 11:22
Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE

Message par SKORT »

2 petits colis sont arrivés aujourd'hui dont un de notre grand patron :mrgreen: merci encore Julien !

Image

Image

Je vais pouvoir terminer la mise au propre du faisceau moteur
Corsa C Cosmo 1.7 CDTI
Corsa B GSi16V X16
Corsa B GSi16V C16
Corsa B Viva 1.0 12V
Vectra B 1.6 16V
Corsa D 1.4

Image

Dieu a crée Adam et Adam a crée Opel :cool:

Avatar du membre
Polodu01
Messages : 418
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 22:00
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Ain (01)

Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE

Message par Polodu01 »

Y'a plus qu'à s'y mettre :D
Fin de semaine ça tourne :P

Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 8852
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE

Message par LeKiffeur »

De rien avec plaisir 😉

Avatar du membre
SKORT
Messages : 1832
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 11:22
Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE

Message par SKORT »

Polodu01 a écrit :
jeu. 30 avr. 2020 14:09
Y'a plus qu'à s'y mettre :D
Fin de semaine ça tourne :P
Euh quand même pas :lol: En tout cas la mise au propre du faisceau moteur et du faisceau habitacle est terminée. Le capteur de Julien est en place et vas servir pour les évolutions de la voiture.

Grâce au confinement j'ai jamais pu autant bosser sur ma voiture :D
Corsa C Cosmo 1.7 CDTI
Corsa B GSi16V X16
Corsa B GSi16V C16
Corsa B Viva 1.0 12V
Vectra B 1.6 16V
Corsa D 1.4

Image

Dieu a crée Adam et Adam a crée Opel :cool:

Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 8852
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE

Message par LeKiffeur »

C'est clair ça aide. Mais bon là la météo n'y est plus, j'ai repris le travail partiellement et de plus ce à quoi je m'attendais, grosse perte de salaire à cause du chômage partiel...

Avatar du membre
SKORT
Messages : 1832
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 11:22
Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE

Message par SKORT »

La météo je m'en fiche je bosse dans le garage :lol:
Pour ma part je suis en télétravail. Mais dès la fin du boulot je cours au garage pour me défouler. La journée assis à la maison devant le pc c'est pas forcément le plus agréable ....
Corsa C Cosmo 1.7 CDTI
Corsa B GSi16V X16
Corsa B GSi16V C16
Corsa B Viva 1.0 12V
Vectra B 1.6 16V
Corsa D 1.4

Image

Dieu a crée Adam et Adam a crée Opel :cool:

Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 8852
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE

Message par LeKiffeur »

Moi dehors et pas de télétravail 😭

Avatar du membre
Polodu01
Messages : 418
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 22:00
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Ain (01)

Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE

Message par Polodu01 »

Moi je bricole à l'abri, je suis au chômage partiel et sans perte de salaire, merci patron :)
Mais bon, ça y est je reprends lundi...

Ça y est ça tourne ? :D :lol:

Avatar du membre
SKORT
Messages : 1832
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 11:22
Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE

Message par SKORT »

Euh non :lol: J'ai eu d'autres occupations ce week-end.
Corsa C Cosmo 1.7 CDTI
Corsa B GSi16V X16
Corsa B GSi16V C16
Corsa B Viva 1.0 12V
Vectra B 1.6 16V
Corsa D 1.4

Image

Dieu a crée Adam et Adam a crée Opel :cool:

Répondre