manolele et sa jimmy

Présentation des membres et de leur Corsa B
Répondre
manolele
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 3 juin 2021 14:40
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Aisne (02)

manolele et sa jimmy

Message par manolele »

Bonjour,
Suite à l'achat d'une "coco" 1.2 16v de septembre 2000. coco présente 130000km, a un superbe toit ouvrant en panne (je me pencherais dessus plus tard (merci Lulu)
La voiture est grise sans gros soucis particulier du moins au début (1jour) je créerais un sujet car pas trouver d'information.
la voiture est destine a rouler sur de petits trajets mais nombreux. Au volant ce sera mon épouse, qui a une conduite souple (on pousse pas les rapport) mais n'aime pas se trainer quand même ...
La voiture n'a pas rouler pendant plusieurs mois (combien, je ne sais pas)
Dessus après l'avoir ramener à la maison (40km), j'ai décider de revoir quelques points que je détaillerais dans mon sujet.
Juste une précision, je ne suis pas mécano et mes connaissances se résume sur les choses simple: freins, bougies, filtres, vidange moteurs, tambours, batteries les choses qui me sont déjà arrivait sur d'autre voitures.
Merci de m'accueillir parmi vous
Avatar du membre
lulu
Messages : 311
Enregistré le : sam. 10 août 2019 09:22
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: manolele et sa jimmy

Message par lulu »

Salut,
Bienvenue parmi nous et ta Jimmy 1.2 (variante assez rare, félicitations !). Jamais vu de Jimmy grise tiens ! Ça fait plaisir d'en voir réapparaître sur nos routes !
J'espère que tu trouveras toutes les informations dont tu auras besoin sur le forum !
P*tain de m*rde ! Qu'est-ce que je l'aime cette satanée caisse !
Répondre