bon petit test nocturne de la Puce en sortant du boulot sur l'autoroute "Allemande "

Bourges >Orléans , la petite prend un bon 190en 5 emes et a des reprises assez etonantes .
Mais je trouve que le régimes a du mal a baisser par rapport a ces prédécesseur mais bon c'est peut être dues au frein moteur qui est moins important sur un essence .
Cela ma permis de cerner la priorité pour les améliorations que je veux lui apporter , dans un premier temps le chassis et le freinage par la pause de mes bon vieux Koni en -30 , barre anti raprochement avant supérieure/inférieur,changer les silentbloc du chassis par des uréthane , un nouveaux couple de disque/plaquette ( je me laisserai bien tenter par des rainuré/perforé histoire d'avoir un peu plus de mordant avec des durites avia ) et peut être changer le freinage sur le train arriére par des 45 tours
Dans un deuxiéme temps je vais lui mettre mon bon vieux filtre coton dans la boite a a air ,changer le collecteur et la ligne par un 4/2/1 et une ligne inox (je reverais de remettre un double sortie comme sur la noire en diamétre 50 mais pour ça il va falloir que j'aille a selestat pour l'avoir a un prix raisonnable) , par la suite soit mettre le couple Powerbox/boite a air de chez DBilas ou alors un Ram induction de chez
Lexmaul qui present l'avantage de demander mois de modif qu'une powerbox classique et peut être changer les durites en caoutchouc par des modéle silicone qui ont l'avantage de rester "propre " plus longtemps par rapport au modéle d'origines