Je vous présente une nouvelle venue cher moi, qui va remplacer ma corsa b 1.4 .
donc c'est une corsa B GSI 16v de 1994 avec 158000km . Elle est équipé des vitres électriques, direction assisté et centralisation . Etant de 1994 c'est le C16XE de 109cv qui est dedans . Et le truck que je kiff, j'ai la facture d'achat de la voiture cher OPEL a 26000km et j'ai toutes les facture d'entretient etc OPEL jusqu'a maintenant mouahahah
Je l'ai acheter avec quelques soucis :
- surtension electrique --> regulateur de l'alternateur changé il envoyais 18v a la batterie
- fuite de liquide de refroidissement --> bocal cassé donc remplacer
- kit de distribution hs --> commandé, je la fait mercredi
- Disque et plaquette AV hs --> remplacer
- panneau de porte passager mal mis
- bas de caisse déclipser --> remis en place
Voila en gros, la voiture est niquel apar quelques rayure sur les pare-choc, il n'y a aucun point de rouille même dans le bac a batterie etc elle est saine jusqu'au bout .
Pour ceux qui ont suivi mon ancienne corsa, je vais récupérer toutes les pièce :
- combiné filleté
- jante opel tigra
- silencieux SUPERSPRINT
- kit Bi-xenon 8000K
- clignotant blanc
- soufflet et pommeau de vitesse
- des tapis de sol
- sono
Tout sa sera remonter après le controle technique que je fait la semaine prochaine si tout se déroule comme je veux
Sinon les pièce que j'ai dans ma tête et qui vont etre monté au fur et a mesure :
- AAC
- ligne complète + collecteur
- glastint
- barre anti-rapprochement AV+ARR
- injecteur plus gros
- pompe a essence gros debit
- poulie reglable
- gestion
- plaque d'immatriculation
Voila maintenant place au photos =)
PS: la voiture est dégueulasse mais dès que la distribution est faite elle aura le droit a un gros gros nétoyage hihihi

Mon EX avec les jante gsi mouahahah

le cache distrib enlever :

Le C16XE, poussiéreux mais propre :

Regulateur d'alternateur changé :

Voila je vous mettrais plus de photos dans la semaine prochaine lah c'est les première photos vite fait .
En tous casc'est un rêve qui se réalise pour moi, je suis comme un enfant de 3 ans devant mes cadeau de noel lol